Inspection par drone : état de la toiture état du terraininstallations techniques

Image

L’inspection par drone est idéale pour la reconnaissance de zones difficilement accessibles, notamment la détection de problèmes tels que bardeaux manquants, affaissement ainsi que les éléments constitutifs des bâtiments (toiture, cheminée, façade…) et autres installations techniques.

Inspection SIMCA propose l’inspection extérieure de bâtiment à l’aide d’un drone. Cette technique vise à repérer et analyser les défauts d’une structure. Nous pouvons également inspecter diverses installations techniques.

La mise en œuvre est rapide, le drone est prêt au décollage en quelques minutes pour réaliser des prises de vues aériennes, c’est-à-dire photographier ou filmer une zone en haute qualité. Tout risque humain est écarté, le travail est sécurisé et la durée d’autonomie du drone permet d’inspecter une large surface de toiture.

Nous intervenons aussi bien en milieu rural qu’en ville, en tenant compte des lois en vigueur sur l’utilisation de l’espace aérien par un drone. Notre équipe est à votre écoute pour tout renseignement.